vendredi 14 octobre 2011

Le centre ville de Sherbrooke

Pour ceux qui n'ont jamais visité cette charmante ville ou qui compte y aller bientôt, voici mon petit trajet habituel que vous pourrez copier!

Premièrement, rendez-vous sur la rue frontenac, au coin de la Wellington pour faire un tour à la boutique Kitsch, où vous trouverez des marques telles que Motel, against nudity, c'est moi, mink pink, wild fox et plusieurs autres! Les deux propriétaires, Stéphanie et Jessica, vous accueilleront chaleureusement dans leur boutique au décor vintage et girly à souhait!






Continuer votre chemin sur la wellington et prenez un bon café à la Brûlerie, café étudiant par excellence, et arrêtez vous à la toute nouvelle boutique High End pour y dénicher de superbes paires de chaussures, des montres, des lunettes et des sacs de marques bien connues telles Micheal Kors, Miss sixty, Lacoste, Diesel, Hunter, Rudsak et bien d'autres!








2 petites minutes de plus et vous croiserez la boutique Glori.us où on retrouve des Fred Perry, Super Trash, Micheal Kors, Gentlefawn, Rudsak, Lauren Moshi si ce n'est que nommer celles-ci! Un décor chic et des employés accueillants qui vous offriront même une bouteille d'eau, un redbull et pourquoi pas un petit martini en fin de soirée!


Traversez ensuite la rue pour vous rendre à la boutique Pieces, boutique de chaussures et d'accessoires pour femmes. Des chaussures de tous les styles, originales comme classiques et toujours de qualité! Une référence à Sherbrooke!



Puis vous pourrez continuer votre belle journée en allant dîner au Caffuccino, à la Toquade, à l'Antiquarius, Au Tapageur ou bien à l'Auguste! Envie d'une bonne bière et de belles rencontres? rendez-vous au Siboire où la bière (délicieuse) est faite sur place! Puis si vous avez envie d'aller danser, le Summum et le living s'offre à vous! Et si à 3h vous avez faim et bien la meilleure des poutines est au Snack!

Ceci n'est que de le centre-ville, il y a plein d'autres belles choses à découvrir!



Valérie Dion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire