vendredi 9 septembre 2011

blogue mode de rue



Ceci est une photo que j'ai trouvé sur internet, je l'ai trouvé sur le site http://blogues.canoe.ca/clindoeil/page/2/ Plus précisément, il s'agit du blogue mode de rue qui est écrit par Lolitta,la responsable mode de clin d'oeil. Celle-ci se promène d'événement en événements pour dénicher les styles qu'elle préfère. Moi, j'ai accroché sur ses pantalons, je pensais qu'il s'agissait d'une jupe mais c'est des pantalons et c'est ce qui fait qu'ils sont si particuliers. Puis, tout est parfaitement agencé avec ses souliers, son petit t-shirt ainsi que sa mini sacoche rouge. Cette jeune femme était à l'ouverture de la boutique Lacoste en août 2011. C'est un très bon blog, je vous invite à le visiter si vous ne le connaissez pas déjâ. 

Stéphanie Jobin - 9-09-2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire